Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Croissant Masqué
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Frenchitude(s) a rendu l'âme, vive le croissant masqué !

Frenchitude(s) n'est plus.

Bonjour, le croissant masqué (c'est moi, j'ai encore mon costume d'Halloween).

Recette de cuisine ? Vague à l'âme ? Les péripéties d'une mère de famille à qui la chirurgie ne convenait pas ? Nan, là, je m'emberlificote les références. Le Muppet Show, c'était il y a trop longtemps. Personne d'autre que moi ne peut s'en souvenir...

Récit de voyage ? De vacances ? Ouais, mais on part jamais en vacances. Enfin, jamais à quatre comme il se devrait. Alors ?

Alors chais pas. J'vais réfléchir. Il n'y a de toute façon aucune urgence...

En attendant et pour faire la transition...

Publicité
Commentaires
C
@Lanfeust : Coucou !<br /> @Karmara : pom ! Pom ! Pom pom pom !
K
Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination...
L
Hello Croissant masqué!
Le Croissant Masqué
Publicité
Publicité